Manuvie offre une bourse de 10 000 $ aux gagnants du premier marathon de programmation ouvert au public

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 23 nov. 2015 /CNW/ - Les 1er et 2 décembre prochains au complexe MaRS Discovery District, Manuvie tiendra un marathon de programmation ouvert au public intitulé Unleash Toronto : de l'idée au prototype. L'équipe gagnante remportera 10 000 $.

En 48 heures, les participants devront présenter, concevoir et peaufiner de nouvelles solutions, ainsi que de nouveaux produits et services répondant à une question : Comment aider les consommateurs à redéfinir et à repenser les avantages d'investir par l'intermédiaire de Manuvie grâce à de nouveaux modèles d'affaires, à de nouveaux canaux et à de nouveaux moyens technologiques?

« Inspirés par le succès du marathon de programmation de Boston, nous avons décidé d'aller encore plus loin en appelant des personnes extérieures à se joindre à nos employés dans cette compétition, a déclaré Sebastian Blandizzi, vice-président principal, Solutions mondiales, et chef des systèmes d'information, Division des placements, Manuvie. Celle-ci veut que vous contribuiez à façonner l'avenir de la technologie financière. »

Unleash Toronto rassemblera 150 participants, dont des employés de Manuvie du Canada, de l'Asie et de l'Europe ainsi que des États-Unis, où la Société exerce ses activités sous le nom de John Hancock.

Remplissez un formulaire d'inscription sur cette page pour participer et cliquez ici pour vous inscrire à la réception de clôture.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2014, elle comptait 28 000 employés, 58 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de près de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 888 milliards de dollars canadiens (663 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 23 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements :

Communications avec les médias : 
Sean B. Pasternak

Manuvie
416 852-2745
sean_pasternak@manuvie.com
@ManulifeNews


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.