Manuvie dépose ses états financiers annuels audités de 2014 et le rapport de gestion connexe

TSX/NYSE/PSE : MFC  SEHK : 945

TORONTO, le 19 févr. 2015 /CNW/ - La Société Financière Manuvie a déposé ses états financiers annuels audités pour l'exercice clos le 31 décembre 2014 et son rapport de gestion connexe auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières, notamment les Autorités canadiennes en valeurs mobilières et la Securities and Exchange Commission des États-Unis (sur formulaire 40-F). Les états financiers et le rapport de gestion sont accessibles sur le site Web de la Société, à l'adresse manuvie.com. Les actionnaires peuvent également obtenir gratuitement un exemplaire papier de ces documents en présentant une demande à cet effet dans le site Web.

À propos de Manuvie

Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle offre à ses clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour les appuyer dans leurs décisions financières importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2014, l'actif géré par Manuvie et ses filiales se chiffrait à environ 691 milliards de dollars canadiens (596 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Communications avec les médias