Manuvie conclut l'émission d'obligations de rang inférieur libellées en dollars de Singapour

TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945

En dollars canadiens, sauf indication contraire

TORONTO, le 25 mai 2016 /CNW/ - La Société Financière Manuvie (« SFM ») a annoncé aujourd'hui la clôture du placement à Singapour des obligations de rang inférieur de 3,85 %, dont le capital s'élève à 500 millions de dollars de Singapour et qui viennent à échéance le 25 mai 2026.

Le placement s'est fait en vertu d'un prospectus daté du 16 mai 2016. DBS Bank Ltd. et la Standard Chartered Bank ont agi à titre de cochefs de file principaux du placement et Australia and New Zealand Banking Group Limited, à titre de chef de file.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de mars 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 904 milliards de dollars (697 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,9 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie (Toronto), 416 852-2745, sean_pasternak@manuvie.com; Saijal Patel, Manulife Asia (Singapour), 852 6753-6211, saijal_patel@manuvie.com; Jason Benham, Manulife Asia (Hong Kong), 852 2510-5822, jason_benham@manuvie.com; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie (Toronto), 416 852-8982, robert_veloso@manulife.com; Eileen Tam, Manulife Asia (Hong Kong), 852 2510-5888, eileen_tam@manuvie.com

RELATED LINKS