Manuvie : nouveau partenaire présentateur de BIXI-Montréal

Des Valets BIXI-Manuvie, des offres pré-saison et autres nouveautés audacieuses à venir!

MONTRÉAL, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - Afin de lancer le décompte pour le début de la saison BIXI, le maire de Montréal, M. Denis Coderre, Mme Marie Elaine Farley, présidente du conseil d'administration de BIXI-Montréal, et M. Charles Guay, Vice-président exécutif et directeur général, Marchés institutionnels, Manuvie Canada et Président et chef de la direction, Manuvie Québec annoncent un nouveau partenariat entre Manuvie et le réseau de vélo-partage montréalais BIXI.

M. Coderre se réjouit de l'engagement de Manuvie dans la communauté montréalaise pour les prochaines années: « C'est le début d'une grande collaboration avec un chef de file des services  financiers. Cette marque de confiance de la part de Manuvie confirme l'immense succès de la relance de BIXI, icône du transport actif à Montréal. La prochaine saison BIXI s'annonce innovante et j'invite les Montréalais à profiter des offres printanières, qui entreront bientôt en vigueur! »

Pour Mme Farley, comme plusieurs programmes de Manuvie mettent de l'avant l'importance d'un mode de vie sain, le lien entre l'organisation et BIXI était naturel. « La volonté de promouvoir, de faire découvrir BIXI et surtout, de voir un plus grand nombre possible de personnes utiliser le service est au coeur notre collaboration », ajoute-t-elle.

« Ce partenariat avec BIXI fait partie de notre engagement comme membre à part entière de la communauté montréalaise, explique Charles Guay. La santé physique et financière sont au cœur de nos préoccupations et la meilleure façon de le démontrer est en s'associant à un mode de transport apprécié par les Montréalais, en plus d'être un mode de transport responsable. »  

PRIORITÉ EXPÉRIENCE CLIENT : DES NOUVEAUX VALETS BIXI-MANUVIE

Des Valets BIXI-Manuvie feront leur apparition lors de grands rassemblements et d'évènements montréalais en 2016. Les Bixistes seront accueillis aux stations plus achalandées, pour un accès plus rapide à un vélo ou à un espace de stationnement durant les périodes de pointe. 

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec Manuvie, qui nous donnera l'occasion de mettre de l'avant des initiatives pour faciliter et améliorer l'expérience et l'usage du BIXI, tel que notre premier projet, les Valets BIXI-Manuvie. Nous dévoilerons plusieurs autres nouveautés audacieuses prochainement », indique Mme Farley.

OFFRES PRÉ-SAISON D'UNE DURÉE LIMITÉE

À l'approche du début de la saison, BIXI invite les citoyens à s'abonner dès maintenant pour profiter de plusieurs rabais offerts pour une durée limitée. La clientèle peut visiter son tout nouveau site Internet Bixi.com pour obtenir les détails des offres bientôt en vigueur. Parmi celles-ci :

  • un rabais de 12$ applicable sur l'abonnement annuel, du 17 mars du 3 avril.
  • une réduction spéciale de 20% offerte aux groupes d'employés, de loisirs, d'amis de 20 personnes et plus jusqu'au 1er juin.  

 

Les partenariats renouvelés avec la STM, l'AMT, Vélo Québec, Communauto et Accès Montréal permettent également aux usagers de bénéficier de tarifs avantageux.

L'installation des stations BIXI débute le 24 mars prochain. BIXI, qui a atteint des records d'utilisation inégalés en 2015, invite ses membres et clients à s'abonner en grand nombre pour être au rendez-vous le 15 avril prochain!

À PROPOS DE BIXI

BIXI-Montréal est un organisme à  but non lucratif créé par la Ville de Montréal pour gérer le système de vélo-partage à Montréal. Le réseau comprend 5 200 vélos et 460 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu'à Longueuil et Westmount.

À PROPOS DE MANUVIE, PARTENAIRE PRINCIPAL DE BIXI-MONTRÉAL

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de décembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 935 milliards de dollars (676 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,6 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @manuvie_medias ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

 

SOURCE Bixi Montréal

Bas de vignette : "Manuvie, nouveau partenaire présentateur de BIXI-Montréal (Groupe CNW/Bixi Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160314_C8082_PHOTO_FR_641682.jpg

Renseignements : Renseignements BIXI-Montréal : Bérengère Thériault, Porte-parole, service des communications, 514 999-6493, communications@biximontreal.com; Renseignements Manuvie : Anne-Julie Gratton, 514 499-7999, poste 8150, Anne-Julie_Gratton@manuvie.com

LIENS CONNEXES
https://montreal.bixi.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.