Manufacturiers et Exportateurs du Québec participera du 11 au 15 octobre à la mission commerciale du Québec au Mexique

MONTÉRAL, le 9 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) participera du 11 au 15 octobre à la mission commerciale du Québec au Mexique.

MEQ accompagne les 19 entreprises membres de son regroupement qui sont à la recherche d'un plus grand accès ‎au marché mexicain. MEQ profitera de cette mission pour annoncer des partenariats très importants.

« Le Mexique est le principal partenaire du Québec en Amérique latine. Ce sera la dixième économie mondiale d'ici 2020. Pour les manufacturiers et les exportateurs du Québec, le Mexique est l'un des marchés les plus attrayants pour les prochaines années », a dit le président de MEQ, Éric Tétrault.

Au cours de la prochaine année, MEQ accordera plus de place dans son calendrier d'événements aux activités ayant un lien avec les économies des pays signataires de l'accord de principe sur le Partenariat Transpacifique, dont le Mexique.

MEQ et sa composante nationale Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC) ont été les principaux avocats militant en faveur du Partenariat au cours des dernières années.

Pour rejoindre Monsieur Éric Tétrault au Mexique pendant la mission, veuillez communiqué avec Mme Véronique Proulx au 514-222-8204.

À propos de MEQ
Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) est une association dont la mission est d'améliorer l'environnement d'affaires et d'aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871. Nous représentons l'industrie / meq.ca

SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec

Renseignements : Véronique Proulx, directrice, Communications, Affaires publiques et Stratégies, 514-222-8204 / veronique.proulx@meq.ca