Manteaux d'hiver pour les ressortissants Canadiens du séisme Haïtien

MONTREAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Après le chaos et le drame qu'ils ont vécu, les ressortissants Canadiens qui rentrent d'Haïti traumatisés arrivent à l'aéroport P-E Trudeau avec uniquement des vêtements d'été. Manteaux Manteaux, une chaîne de boutiques de manteaux féminins bien connue au Québec annonce qu'elle donnera une grande quantité de manteaux neufs pour femmes, à l'organisation Jeunesse au Soleil.

Manteaux Manteaux organise également la collecte de manteaux usagés mais en bonne condition, pour hommes, femmes et enfants.

Pour donner un manteau, présentez-vous à une des nombreuses boutiques Manteaux Manteaux, Manteaux Internationale à travers le Québec ou à une boutique Coats Co. à Ottawa et à Moncton au N-B. Les manteaux devraient être déposés avant le 7 février 2010.

Pour une liste complète des boutiques, visitez www.manteaux.com ou www.coatsco.com.

Manteaux Manteaux en collaboration avec le Nettoyeur Bellingham une compagnie montréalaise depuis 1940, s'occupera de ramasser, trier et nettoyer professionnellement les manteaux qui seront redistribués par Jeunesse au Soleil à la communauté Haïtienne. Nettoyeur Bellingham fait don du service de nettoyage pour tous les manteaux apportés. Les manteaux peuvent être apportés directement au Nettoyeur Bellingham le plus près de chez vous (514-733-4444).

SOURCE MANTEAUX MANTEAUX

Renseignements : Renseignements: Paulette Guenet, Relations Presse, (514) 808-3523, pauletteguenet@sympatico.ca

MANTEAUX MANTEAUX

CATASTROPHE EN HAITI