Manifestation devant le Centre le Cardinal

MONTRÉAL, le 28 févr. /CNW Telbec/ - Les travailleuses et travailleurs du Centre le Cardinal, membres du Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ), manifesteront devant leur établissement, le lundi 1er mars, dès 11h30.

Les manifestants dénonceront la surcharge de travail devenue insupportable dans leur milieu de travail. Comme les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée sont envahis par les agences de placement de personnel. La fatigue et l'exaspération poussent aujourd'hui les personnes salariées à dénoncer l'attitude de leur employeur face aux problèmes vécus dans l'établissement.

Les représentants des médias sont invités à venir rencontrer les travailleuses et travailleurs :

AIDE-MÉMOIRE

Quand ?       Lundi, le 1er mars
                                Dès 11h30

Où ?          Devant le Centre le Cardinal
                                12900, rue Notre-Dame Est
                                Pointe-aux-Trembles, H1A 1R9

Quoi ?        Manifestation devant l'établissement de soins
                                de longue durée

Des représentants du Syndicat seront présents pour accorder des entrevues.

Le SQEES-298 (FTQ) représente plus de 20 000 membres partout au Québec, dont la majorité dans le secteur de la santé et des services sociaux. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus d'un demi-million de membres.

SOURCE Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ)

Renseignements : Renseignements: Mélanie Malenfant, Conseillère aux communications et au développement de projets, SQEES-298 (FTQ), (514) 705-0298 (portable)