Manifestation des retraités de MABE - À l'occasion du premier anniversaire de la faillite de MABE Canada, les retraités manifesteront face à l'ancienne usine sur Dickson

MONTRÉAL, le 24 août 2015 /CNW Telbec/ - L'an dernier, quelques jours après que les derniers travailleurs aient quitté l'usine, la compagnie MABE Canada déclarait faillite entraînant du même la coupe une 22% dans le fonds de pension et les rentes et l'arrêt des couvertures de l'assurance-collective et vie. Les retraités de MABE qui se surnomment les « bafoués de MABE » tiendront une manifestation afin de souligner l'événement mais surtout afin de rappeler que le syndicat Unifor et les retraités sont toujours bien déterminés à obtenir justice.

Date :

25 août 2015

Heure :

Lieu :

5781, Notre-Dame est, Montréal, H1N 2C6

Outre les retraités, des militants ainsi des dirigeants d'Unifor sont attendus dont Renaud Gagné, directeur québécois et John Caluori, directeur adjoint.

À propos d'Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 305 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

SOURCE Syndicat Unifor Québec

Renseignements : Source : Unifor-Québec, www.uniforquebec.org ; Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373, marie-andree.lheureux@unifor.org