Manifestation de la FAE pour souligner la fin de l'application de la loi 43

MONTRÉAL, le 31 mars /CNW Telbec/ - La Fédération autonome de l'enseignement (FAE) invite les représentants des médias à venir rencontrer les enseignantes et enseignants qui souligneront la fin de l'application de la loi 43 en se regroupant devant les bureaux du premier ministre Charest à Montréal, 770 rue Sherbrooke Ouest, à 10 h.

-------------------------------------------------------------------------
    Date :     31 mars 2010

Heure :    10 h

Endroit :  770, rue Sherbrooke Ouest
    -------------------------------------------------------------------------

La FAE regroupe neuf syndicats de l'enseignement qui représentent quelque 30 000 enseignantes et enseignants (le tiers du personnel enseignant au Québec) du préscolaire, du primaire, du secondaire, du milieu carcéral, de la formation professionnelle et de l'éducation des adultes ainsi que le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier.

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)

Renseignements : Renseignements: Armand Dubois, conseiller du Service des communications, (514) 666-7763, poste 296, (514) 910-1754 - cellulaire; Source: Fédération autonome de l'enseignement