Mandrake remporte l'important prix « Cross-border Assignment » pour une troisième année consécutive

MONTRÉAL, le 2 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La firme québécoise spécialisée en recherche de cadres Mandrake Groupe Conseil a remporté, pour une troisième année consécutive, le prestigieux trophée « Cross-border Assignment », décerné par l'International Executive Search Federation  (IESF) à la firme ayant octroyé le plus de référencements aux partenaires internationaux du groupe.

« Je suis encore une fois très fier de voir Mandrake se démarquer sur la scène internationale, d'autant plus que ce prix nous a été remis dans le cadre du congrès annuel de l'IESF qui se tenait pour la première fois à Montréal. Ce prix démontre clairement la détermination des entreprises de chez nous à rayonner sur la scène internationale », affirme M. Normand Lebeau, président et fondateur de Mandrake Groupe Conseil.

Cette nouvelle distinction vient réaffirmer le rôle de leader international en recherche de cadres de Mandrake Groupe Conseil, dont les mandats et partenariats l'amènent à effectuer des missions stratégiques avec d'importants joueurs internationaux dont le siège social global est basé au Canada. Ces entreprises œuvrent, entre autres, dans le domaine de l'aéronautique et du transport aérien, des services de sécurité, de la science de la santé ainsi que dans le divertissement.

Présent dans plus de 40 pays et fort de 130 bureaux, l'IESF est le plus grand réseau de firmes de recherche de cadres au monde. C'était la première fois en 11 ans que son congrès annuel se tenait en sol canadien. Nommé l'an dernier président des Amériques de l'IESF, M. Lebeau dresse un bilan très positif de sa première année dans ce rôle.

« Je suis heureux d'avoir pu soutenir la réalisation de ce onzième congrès à Montréal qui fût une réussite sur tous les plans, poursuit M. Lebeau. Au cours des derniers mois, mes collègues et moi avons également travaillé d'arrache-pied afin étendre le réseau de l'IESF en Amérique du Sud, notamment en Argentine, au Chili, au Pérou, en Colombie et au Venezuela. »

Mandrake Groupe Conseil
Mandrake est une firme canadienne spécialisée en gestion-conseil et en recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs. Mandrake se distingue aussi par ses fortes compétences en matière de structuration corporative et de négociation de fusions/acquisitions et d'alliances stratégiques. Elle emploie une quarantaine de personnes à Montréal, Toronto et Calgary.

SOURCE : Mandrake Groupe Conseil

Renseignements :

Charles Durivage
Morin Relations Publiques
Tél. : 514 289-8688, poste 227
Cell. : 514 894-4186
charlesd@morinrp.com

Profil de l'entreprise

Mandrake Groupe Conseil

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.