Mandats des directeurs de l'arrondissement
Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles: Chantal Rouleau rétablit les faits

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - La mairesse de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Tremble, Chantal Rouleau, souhaite rétablir les faits au sujet des mandats des directeurs de son arrondissement.

"Contrairement à ce que véhicule Union Montréal, il n'y a pas de mise au ballotage ni de congédiement en bloc des directeurs dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles. Les membres du conseil d'arrondissement désirent simplement être prudents et prendre tout le temps nécessaire à une prise de décision juste et éclairée", précise la mairesse de l'arrondissement.

"J'ai été assermentée le 14 juin dernier et, en vertu de la Politique de rémunération des cadres de la Ville de Montréal, une décision sur le renouvellement des mandats devait être prise avant le 1er juillet 2010. Dans l'optique d'évaluer le travail de chacun des directeurs concernés et de prendre des décisions éclairées, le conseil d'arrondissement a décidé de se donner une marge de manœuvre", souligne Mme Rouleau, précisant au passage qu'un conseiller d'Union Montréal appuie formellement cette procédure.

Chantal Rouleau insiste donc pour dire que tous les cadres de direction ont sa pleine confiance et celle du conseil d'arrondissement et qu'ils poursuivront leur travail en toute légitimité.

"Dans un tel contexte, présumer publiquement de l'avenir des directeurs est irresponsable et irrespectueux. Ceux-ci poursuivent leur travail avec professionnalisme, compétence et dévouement et ne méritent pas d'être la cible d'attaques politiques partisanes. Ce sont eux qui font les frais de cette désinformation malhonnête et cela me désole", indique la mairesse.

En compagnie des autres élus du conseil d'arrondissement, Chantal Rouleau entend donc poursuivre le travail de collaboration et de coopération avec tous les directeurs au cours des prochaines semaines.

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement Rivières-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles

Renseignements : Renseignements: Marc-Antoine Pouliot, Attaché politique, 514-592-6860


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.