Make-A-Wish® / Fais-Un-Voeu(MD) Québec surpasse son objectif lors de la 1re édition d'Au fil de l'espoir - 121 075 $ amassés au profit des enfants malades du Québec

MONTRÉAL, le 30 mai 2014 /CNW Telbec/ - Make-A-Wish® / Fais-Un-VoeuMD Québec vient de clore la 1re édition de l'événement de levée de fonds Au fil de l'espoir au profit des enfants québécois dont la santé est gravement menacée. L'événement a battu son objectif en amassant la somme impressionnante de 121 075 $.

En plus des 65 participants qui ont descendu en rappel les 24 étages de la Place du Canada, l'événement a réuni des familles de vœux, des agents du SWAT et pompiers de Montréal, de nombreux bénévoles et plusieurs princesses et super-héros sur place pour les enfants.

« L'implication des bénévoles et des participants a de loin dépassé nos attentes. Les efforts réunis de chacun permettront d'apporter beaucoup de bonheur dans la vie des enfants malades du Québec. » déclare Michelle Sylvestre, Présidente-directrice générale de Make-A-Wish / Fais-Un-Vœu Québec.

Ce grand succès sera renouvelé l'an prochain.

Make-A-Wish® / Fais-Un-VoeuMD Québec réalise les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée, afin d'apporter espoir, force et joie. La Fondation est membre de la grande famille Make-A-Wish International, l'organisme à but non lucratif le plus important au monde en matière de réalisation de vœux d'enfants. Présent dans 50 pays, Make-A-Wish a réalisé plus de 324 000 vœux depuis sa création en 1980. Tous les fonds recueillis au Québec sont destinés à réaliser les vœux d'enfants québécois.

SOURCE : Fais-Un-Voeu Québec

Renseignements : Julie Gagnon, 514 713-4381, julie@juliegagnon.ca