TORONTO, le 31 mai 2016 /CNW/ - Personne n'aime être le porteur de mauvaises nouvelles, mais il est préférable d'accomplir cette tâche convenablement. Les professionnels des relations avec les investisseurs (RI) peuvent tirer parti de tactiques de communication efficaces pour gagner la confiance des investisseurs en leur entreprise malgré un ralentissement économique.

Le document d'information récemment publié par CNW, Pratiques exemplaires de RI pour traverser une tempête économique, réunit des conseils de certains des responsables en RI les plus expérimentés du Canada sur la meilleure façon de communiquer quand l'économie décline.

• Découvrez en quoi les principes fondamentaux de bonnes relations avec les investisseurs s'appliquent autant en période de crise économique qu'en période faste
  • Apprenez les meilleures façons d'annoncer les mauvaises nouvelles
  • Découvrez l'importance des communications pendant les périodes de turbulence
  • Recueillez des conseils sur ce qu'il faut communiquer aux investisseurs, les raisons et la manière de le faire

Pour consulter le document d'information au complet, veuillez le télécharger à partir de notre Centre du savoir en cliquant ici.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Maîtriser les communications en matière de RI en période de ralentissement économique (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160530_C3977_PHOTO_FR_701882.jpg

Renseignements : relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca