MaisonBrison continue d'élargir son offre de services dans le secteur des
communications et embauche un gestionnaire du marketing

MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - MaisonBrison Communications est heureuse d'annoncer l'embauche de Stéphane Vidal, un gestionnaire du marketing chevronné, dans le cadre de son initiative continue visant à offrir aux entreprises une vaste gamme de services de communications et marketing complémentant son activité principale de relations avec les investisseurs. Stéphane possède plus de vingt ans d'expérience dans les secteurs de la finance et du marketing, et a travaillé auprès de petites organisations de même qu'au sein de grandes sociétés internationales. Le marketing a été sa principale responsabilité notamment du côté des produits et services, de la gestion des canaux de même que du marketing corporatif.

"Stéphane représente une acquisition importante pour MaisonBrison et ses clients," a déclaré Rick Leckner, fondateur et président de MaisonBrison Communications. "Stéphane contribuera à rehausser encore davantage la valeur stratégique de nos services. De par son dynamisme, ses stratégies novatrices et son approche méthodique, Stéphane assurera à l'ensemble de notre clientèle un fort rendement sur leur investissement."

Avant de se joindre à MaisonBrison Communications, Stéphane a dirigé les activités de marketing et de communications chez Technologies 20-20 Inc. Au cours de sa carrière, il a développé et commercialisé avec succès de nombreux produits et services. Il a élaboré et mis en œuvre des plans de marketing et de communications, repositionné et changé l'image de sociétés en fonction de stratégies corporatives, lancé plusieurs sites Web transactionnels et informatifs et compte à son crédit, la création d'outils de vente novateurs.

Stéphane est diplômé de l'Université Laval à Québec où il a obtenu un baccalauréat en finances en 1988. Il a par la suite complété le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada de l'Institut canadien des valeurs mobilières en 1989.

"MaisonBrison est la seule firme canadienne de relations avec les investisseurs à compter au sein de son équipe deux anciens analystes financiers. L'arrivée de Stéphane accroît l'expertise de notre équipe dynamique, assure une offre de services entièrement bilingue et met en relief notre engagement à offrir un service à la clientèle sans égal," a conclu M. Leckner.

À propos de MaisonBrison Communications

MaisonBrison conçoit et met en œuvre depuis plus d'un quart de siècle des programmes de communications corporatives novateurs, axés sur les résultats, pour des sociétés cotées en bourse et des entreprises privées. Animée d'une passion pour l'excellence, l'équipe multidisciplinaire de MaisonBrison cherche à surpasser les attentes de ses clients en leur offrant des solutions en matière de relations avec les investisseurs, de relations publiques, de gestion de crise, de communications avec les employés et d'arts graphiques qui reflètent les pratiques exemplaires. MaisonBrison s'efforce constamment d'être un chef de file au chapitre de la performance.

SOURCE MaisonBrison Communications

Renseignements : Renseignements: Joanne Kennedy, M.A., Vice-présidente, Communications stratégiques, MaisonBrison Communications, (514) 731-0000

Profil de l'entreprise

MaisonBrison Communications

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.