"Mais qui sont les Montréalaises?", conférence dans le cadre du premier Mois
de l'histoire des femmes à Montréal

Le Conseil des Montréalaises et le comité de coordination du Mois
           de l'histoire des femmes vous invitent à une conférence
         "Mais qui sont les Montréalaises?" le samedi 24 octobre 2009

MONTRÉAL, le 21 oct. /CNW Telbec/ - À la suite d'une proposition initiée par le Conseil des Montréalaises, le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, et madame Helen Fotopulos, responsable du dossier de la condition féminine au comité exécutif, ont décidé de proclamer le mois d'octobre comme le mois de l'histoire des femmes à la Ville de Montréal. Cette proclamation a été adoptée à l'unanimité par les élus lors de la séance du conseil municipal du 24 août dernier.

Dans ce cadre, le comité de coordination du mois de l'histoire des femmes a décidé de mettre sur pied une conférence sur l'histoire des femmes à Montréal "Qui sont les Montréalaises?", organisée conjointement par des chercheures des quatre universités à Montréal : Université de Montréal, Université du Québec à Montréal, Mc Gill, Université Concordia et plusieurs groupes de femmes montréalais.

DATE :       24 octobre 2009

HEURE :      9h30 à 16h.

ENDROIT :    Au 1550, rue Metcalfe, 14e étage - Métro Peel

COÛT :       10 $