Mairie de Montréal : et le design alors ? - Les principaux candidats se positionnent

MONTRÉAL, le 24 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Si nous avons beaucoup entendu les candidats à la mairie de Montréal s'exprimer sur la transparence, le transport ou l'économie, ils n'ont pas eu l'occasion de préciser leurs opinions sur l'importance d'un design et d'une architecture de qualité pour l'attractivité et le développement de la ville. À l'heure où de grands chantiers sont en cours ou à l'étude dans la métropole, notamment pour le futur pont Champlain, Mission Design, fidèle à son rôle de consultation et de concertation, a souhaité recueillir les positions des quatre principaux candidats à la mairie sur la manière de favoriser un design de qualité à Montréal. Comment garantir une meilleure qualité en design et architecture? Comment utiliser le design comme outil de rayonnement à l'international ?

Mission Design vous invite à prendre connaissance de leurs positions : http://bit.ly/18f4ZNY

SOURCE : Mission Design

Julien Serra - Mission Design