Magnus Poirier annonce la nouvelle composition de son conseil
d'administration

MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - De façon à se positionner favorablement dans un marché hautement concurrentiel en vue de maintenir sa croissance, Magnus Poirier est fière d'annoncer la nouvelle composition de son conseil d'administration. M. Jacques Poirier agira désormais à titre de président et chef de la direction. Monsieur Marc Poirier et Madame Isabelle Poirier occuperont respectivement les postes de vice-président exécutif et de secrétaire-trésorière exécutive. Le président et chef de la direction sortant, Monsieur Claude Poirier, contribuera au succès de l'entreprise à titre de président du conseil d'administration.

À propos de Magnus Poirier

Entreprise familiale fondée en 1923, Magnus Poirier offre une gamme complète et continuellement enrichie de produits et services funéraires qui répondent aux besoins du marché québécois en constante évolution. Magnus Poirier dessert près de 3 000 familles chaque année de façon hautement personnalisée dans le plus grand respect de leurs croyances ou de leurs us et coutumes.

SOURCE MAGNUS POIRIER

Renseignements : Renseignements: Marie-Christine Deschênes, Enigma communications, (514) 982-0308, poste 243, 1-888-787-0308, poste 243

MAGNUS POIRIER