Magasins Hart nomme un vice-président finance et Chef de la direction financière

LAVAL, QC, le 28 sept. 2012 /CNW Telbec/ - M. Robert Farah, Président et Chef de l'exploitation des Magasins Hart Inc. (TSXV: HIS) annonce la nomination de M. Pat Filippelli, CPA, CA, au poste de vice-président finance et Chef de la direction financière.

M. Filippelli se joint à l'entreprise avec plus de 23 années d'expérience en gestion financière de haut niveau. Les responsabilités de M. Filippelli incluront la gestion globale des ressources financières, des contrôles et des politiques afin d'assurer l'atteinte des objectifs de la compagnie. M. Filippelli est diplômé de l'Université McGill.

À propos de Magasins Hart inc. :
Magasins Hart inc. exploite un réseau de 60 magasins à rayons de moyenne surface, sous les bannières Hart, Bargain Giant et Géant des Aubaines. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillé une place enviable dans nombre des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et sélective de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroniques, des électroménagers, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : MAGASINS HART INC.

Magasins Hart inc.
M. Robert Farah
Président et chef de l'exploitation
Magasins Hart inc.