Magasins Hart fait un premier versement en vertu du plan de transaction et d'arrangement

LAVAL, QC, le 27 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc. (TSXV: HIS) a le plaisir d'annoncer qu'elle a fait sont premier versement de 1,0 million de dollars aux créanciers non garantis en vertu du plan de transaction et d'arrangement comme prévu précédemment. Le prochain versement de 1,0 million de dollars est prévu pour février 2013.

À propos de Magasins Hart inc. :
Les Magasins Hart inc. exploite un réseau de 60 magasins à rayon de moyenne surface situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillée une place enviable dans plusieurs des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroniques et électriques, des accessoires pour la maison, des cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : MAGASINS HART INC.

Magasins Hart inc.
M. Robert Farah
Président et chef de l'exploitation
Magasins Harts inc.