Magasins Hart célèbre son 50e anniversaire

SYMBOLE : HIS (TSX)
    www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 11 août /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc., une société exploitant des magasins à rayons de moyenne surface (TSX : HIS), a annoncé aujourd'hui qu'elle célèbre son 50e anniversaire depuis l'ouverture de son premier magasin le 11 août 1960.

La société a été fondée par Harry Hart avec l'ouverture du premier magasin dans un centre commercial de Rosemère (Québec). M. Hart est maintenant président du conseil d'administration et s'implique toujours dans les opérations de sa société encore aujourd'hui.

En 50 ans, Magasins Hart est devenu un membre important du réseau des détaillants au Canada. Sous la direction de M. Michael Hart, président et chef de la direction, la société s'est continuellement développée pour se transformer en une chaîne de 90 magasins. Malgré cette croissance, Magasins Hart demeure fidèle à ses origines et à ses loyaux et précieux clients.

"Nous sommes fiers de célébrer notre 50e anniversaire avec nos clients, nos partenaires commerciaux et notre personnel, et nous aimerions profiter de cet événement pour les remercier d'avoir contribué à notre succès", a commenté M. Michael Hart. "Nous continuons de chercher de nouveaux emplacements dans les marchés favorables, et nous ouvrirons deux nouveaux magasins cet automne. L'un de ces magasins sera situé à Sainte-Foy (Québec), tandis que le deuxième sera situé à Marystown (Terre-Neuve). L'ajout de ces deux succursales portera notre nombre de magasins actifs à 92."

À propos de Magasins Hart inc. :

Magasins Hart, une société ouverte inscrite à la Bourse de Toronto (TSX : HIS), est une chaîne canadienne de magasins à rayon économiques qui offrent aux familles une solution de magasinage pratique et qui sont situés dans des marchés secondaires et tertiaires en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 90 magasins à rayons de moyenne surface, sous les bannières Hart, Géant des Aubaines et Bargain Giant. Ses magasins sont situés dans des marchés secondaires et tertiaires de tout l'est du Canada, où la société s'est taillé une place enviable dans les nombreuses collectivités qu'elle sert. Ils offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des articles électroniques, des accessoires pour la maison, des cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE Magasins Hart inc.

Renseignements : Renseignements: M. Jacques Plante, CA, Vice-président finance et chef de la direction financière de Magasins Hart inc., 450 661-4155, courriel: jplante @hartstores.com

Magasins Hart inc.