Magasinez un monde de produits en ligne à LCBO.com

Et faites livrer votre commande à la succursale de votre choix ou à votre domicile

TORONTO, le 26 juill. 2016 /CNW/ - La LCBO a lancé officiellement aujourd'hui sa nouvelle plateforme améliorée d'achat en ligne, permettant ainsi à ses clients d'accéder à un monde de produits du bout des doigts et ce, peu importe où ils habitent en Ontario. Les clients de la LCBO pourront dorénavant magasiner en ligne une sélection de près de 5 000 produits. Ils auront le choix de faire livrer gratuitement les produits commandés à n'importe laquelle des 654 succursales de la LCBO ou de les faire livrer à leur domicile moyennant des frais de 12 $ (plus taxe) par commande.

Le catalogue d'achat en ligne de la LCBO propose des produits de 85 pays, y compris un grand assortiment de bières, de cidres, de vins et de spiritueux élaborés ici même en Ontario. Les clients auront par ailleurs accès à des exclusivités en ligne qui n'étaient pas offertes en succursale auparavant. Ce nouveau canal de ventes offre également aux petits producteurs locaux la possibilité d'accéder à la clientèle de la LCBO sans avoir à mettre leurs produits sur les étagères de la LCBO.

La LCBO s'est engagée à respecter les principes de la responsabilité sociale et cet engagement s'étend aux ventes en ligne à LCBO.com. Ce nouveau service offert en collaboration avec Postes Canada adhérera aux normes exigeantes de la LCBO en matière de vente au détail responsable, de façon à ce que les commandes en ligne ne soient livrées qu'à des adultes ayant l'âge légal pour consommer de l'alcool.

L'expansion de la plateforme de commerce en ligne fait partie intégrante de l'engagement pris par la  LCBO en matière d'innovation, de service à la clientèle et de réussite dans un marché en constante évolution. La LCBO cherche sans cesse à rehausser l'expérience de magazinage des consommateurs, notamment  en faisant appel aux vastes connaissances des produits de ses employés, en investissant dans son réseau de succursales et maintenant, en offrant une succursale virtuelle et commode où les clients peuvent magasiner un monde de produits en ligne.

Pour magasiner en ligne, rendez-vous à www.LCBO.com.

AUTRES RESSOURCES :

Pour en savoir plus sur la nouvelle expérience de magasinage en ligne de LCBO.com, cliquez ici. 
Pour obtenir des photos et du contenu vidéo se rapportant aux achats en ligne sur LCBO.com et à la livraison, cliquez ici.
Pour obtenir de plus amples renseignements du gouvernement de l'Ontario, cliquez ici.

DOCUMENT D'INFORMATION
LA LCBO LANCE UNE PLATEFORME D'ACHAT EN LIGNE
LE 26 JUILLET 2016

  • À compter du 26 juillet 2016, la LCBO proposera une expérience nouvelle et commode de magasinage en ligne permettant aux consommateurs d'acheter des produits du monde entier depuis leur ordinateur ou leur téléphone intelligent grâce à son nouveau site Web d'achat en ligne, lcbo.com.

  • Le site d'achat en ligne proposera une sélection initiale de près de 5 000 vins, bières, cidres et spiritueux ontariens, canadiens et étrangers. L'offre atteindra jusqu'à 16 000 produits d'ici 2017.

  • Afin d'enrichir davantage l'expérience de magasinage en ligne, le nouveau site donnera accès à des exclusivités en ligne et à des produits qui n'étaient offerts auparavant que par l'entremise du Service des commandes privées et du programme de consignation de la LCBO.

  • Les produits commandés en ligne peuvent être livrés gratuitement à la succursale choisie par le client ou à n'importe quelle adresse en Ontario moyennant des frais fixes de 12 $ (plus taxe) par commande.

  • L'expédition à domicile des commandes en ligne se fera dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les clients pourront récupérer les commandes en ligne livrées dans une succursale de la LCBO dans un délai de 4 à 12 jours.

  • La LCBO s'est engagée depuis longtemps à promouvoir la vente responsable des boissons alcooliques et cet engagement s'étend aux ventes en ligne. Les clients doivent confirmer qu'ils ont l'âge légal de consommer de l'alcool au moment de passer la commande et une personne détenant une pièce d'identité valide doit accepter le colis en succursale ou au domicile.

  • Les livraisons à domicile seront effectuées par Postes Canada, qui a fait ses preuves en ce qui concerne la manutention et la livraison responsables de produits pour des établissements vinicoles et d'autres régies des alcools.

  • Les clients de la LCBO des quatre coins de l'Ontario auront maintenant un meilleur accès aux produits de 85 pays, ainsi qu'à la sélection complète de bières, vins, cidres et spiritueux canadiens qu'offre la LCBO.

  • La plateforme de vente en ligne de la LCBO a l'approbation du gouvernement et l'appui du Conseil consultatif de la première ministre pour la gestion des biens provinciaux, pour améliorer le service à la clientèle et les choix offerts aux consommateurs.

  • Cet investissement dans le commerce en ligne améliorera le service à la clientèle et le choix de produits, et aidera la LCBO à réaliser chaque année des revenus considérables qui servent à financer d'importantes priorités du gouvernement, telles que les services de santé, les hôpitaux, l'éducation et l'infrastructure.

  • La nouvelle plateforme d'achat en ligne de la LCBO crée des occasions d'affaires pour les fournisseurs locaux et internationaux, y compris ceux qui ne pouvaient pas auparavant approvisionner son réseau de 655 succursales.

  • Au cours de l'exercice 2015-2016, la LCBO a réalisé un chiffre d'affaires de 5,57 milliards de dollars et remis au gouvernement provincial son 22e dividende record consécutif, soit 1,935 milliard de dollars, taxes non comprises.

  • Pour parcourir le nouveau site d'achat en ligne de la LCBO et magasiner les produits du monde entier, rendez-vous à lcbo.com.

  • La LCBO rappelle à ses clients de boire de façon responsable et de ne jamais conduire un véhicule ou une embarcation après avoir consommé de l'alcool. Le site www.degonflezlelephant.com renferme des renseignements et des conseils pour recevoir de façon responsable, ainsi que les recettes de cocktails 0 %.

SOURCE Régie des alcools de l'Ontario



Renseignements : Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Tél. : 416-365-5909, téléc. : 416-864-6850

RELATED LINKS
http://www.lcbo.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.