Maferme; la solution web à la hausse des prix des légumes

MONTRÉAL, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les fermiers et les consommateurs de légumes et de produits locaux seront ravis d'apprendre qu'une nouvelle plate-forme Web marchande dédiée à l'agriculture de proximité sera disponible dès ce printemps.

Devant la hausse du prix des légumes, nombreux sont les consommateurs qui prennent conscience des avantages et de l'importance d'acheter localement. Dans ce contexte, maferme se positionne comme LA solution innovante, agréable et facile à utiliser pour commander une diversité de produits directement d'une ferme locale.

Notre équipe travaille sans relâche pour offrir dès ce printemps le plus vaste choix d'agriculteurs locaux, de Montréal à Chibougamau. Avec maferme, c'est la liberté de choisir ce qu'on aime.

Pour les fermiers, leur mise en marché sera facilitée par des fonctionnalités bien pensées et adaptées à leur réalité, permettant de générer des revenus supplémentaires en offrant des produits diversifiés, et de sauver du temps grâce aux tâches automatisées.

Maferme, une jeune start-up familiale basée à Montréal, a l'ambition de développer et démocratiser des outils technologiques au service du commerce de proximité.

SOURCE maferme enr.

Renseignements : Frédéric Carmel Biron, VP Ventes, Communications et Marketing, frederic@maferme.ca, 514 830-1497

RELATED LINKS

maferme enr.