MAE-Eitel : la presse de montage pour essieux montés la plus avancée du marché ferroviaire sera fabriquée en Amérique

ORWIGSBURG, Pennsylvanie, le 3 juin 2015 /CNW/ -- MAE, grâce à l'acquisition d'Eitel à Orwigsburg, en Pennsylvanie, sera en mesure d'élargir ses activités de fabrication, de ventes, de services et d'ingénierie vers l'Amérique du Nord. Cette expansion assurera l'obtention de contenu local, la conformité à l'AAR, la conformité à l'OSHA, et toutes les certifications internationales seront inclus pour chaque presse de montage produite.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150529/219444

M. Berhard Hoegner, le directeur des ventes chez MAE a dit ceci :
« Notre gamme révolutionnaire RADS-Series est une nouvelle génération de presse d'essieux montés. Nous avons accordé une importance particulière sur la qualité et la fiabilité du processus de montage. Il comprend des coûts minimaux du cycle de vie (l'entretien, les pièces de rechange, etc.), il ne requiert aucun refroidissement, et n'utilise qu'une faible énergie durant l'opération de pressage. Nous avons établi la norme pour la nouvelle génération de presses de montage d'essieux montés. Et, nous sommes la presse de premier choix en termes d'applications de vitesse, de locomotives, et de trafic local grâce à leurs exigences spéciales sur l'exactitude, les poids lourds, la productivité élevée, et le prix. »

La commande PC permet à la presse de fonctionner conjointement avec un éventail de capacités sensorielles sensibles qui sont en mesure d'analyser la force et le positionnement pour fournir la base pour le contrôle parfait du processus d'assemblage.

Notre logiciel permet aussi d'effectuer la documentation détaillée des données; ce qui assure que tous les documents répondent aux exigences à la fois locales et internationales.

M. Norm Walker, président des opérations nord-américaines a exprimé ce sentiment en ces termes :
« Ceci constitue un concept d'automatisation et de polyvalence à son meilleur qui aide à améliorer le flux de travail, à ajuster les besoins de production, et aide à éliminer le facteur d'erreur humaine. »

Notre processus de pressage automatique comprend le chargement et le déchargement de la presse par un manipulateur automatique pour minimiser l'influence de l'opérateur, le risque d'erreurs, et assurer la sécurité de tous les éléments inclus dans le processus de pressage : l'homme, la machine et l'essieu monté. Nous offrons également une grande variété d'autres types de solutions de chargement.

Alors quel que soit votre processus de pressage, rudimentaire ou à haute technologie, cherchez à avoir la machine de l'avenir. Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre directeur national des ventes par téléphone ou par courriel.

MAE-Eitel
97 Pinedale Industrial Road
Orwigsburg, PA 17961
Bureau 570-366-0585