Made With Love au Cercle: une première en mixologie à Québec

MONTRÉAL, le 27 avr. /CNW Telbec/ - Après 2 francs succès à Toronto et Montréal en mars et décembre dernier, la tournée Made With Love débarque maintenant à Québec le 10 mai prochain au bar Le Cercle (228, St-Joseph Est) à Québec pour faire découvrir à tous l'art de la mixologie. Sous la forme d'une démonstration époustouflante et surtout d'une dégustation festive, les 10 meilleurs mixologues de Toronto, Montréal et Québec y seront réunis pour partager leur passion, leurs talents et techniques pour concevoir les cocktails les plus fous. Les portes ouvrent à 18h pour cette première pour la culture du cocktail à Québec et l'admission est 10$.

Une initiative originale signée Productions Made With Love en collaboration avec Le Cercle, Skyy Vodka, Musée de la Civilisation, Québec Scope, Modasuite, Tale of the Cocktail, Purée Boiron, Elegant Cocktails et ParInterim.ca

Vous pouvez suivre Made With Love sur:

Des accréditations médias sont disponibles via pr@enjoymadewithlove.com. Les producteurs et Bar Chefs de l'événement sont disponibles pour une entrevue.

SOURCE Made With Love

Renseignements : Renseignements: Pierre-Olivier Trempe, Producteur, (514) 567 6071, po@enjoymadewithlove.com

Made With Love