Madame Nicole Lemieux est la nouvelle chef de poste du Bureau du Québec à Toronto

TORONTO, le 14 avril 2015 /CNW Telbec/ -  Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a procédé, le 18 mars dernier, à la nomination de madame Nicole Lemieux à titre de chef de poste du Bureau du Québec à Toronto. Elle a commencé à assumer ses fonctions le 23 mars.

Au moment de sa nomination, madame Lemieux occupait le poste de sous-ministre adjointe au Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, au gouvernement du Québec, depuis 2012. Elle possède une vaste expérience dans la fonction publique québécoise qui s'échelonne sur plus de vingt-cinq ans. 

Madame Lemieux détient un doctorat en administration et politiques scolaires, un certificat en pédagogie ainsi qu'un baccalauréat en administration des affaires.

Elle se réjouit à la perspective de s'engager activement dans la promotion des intérêts du Québec et dans ses relations avec ses nombreux partenaires, notamment dans les domaines gouvernemental, économique, institutionnel et de la francophonie canadienne. Le territoire couvert par le Bureau du Québec à Toronto s'étend de l'Ontario à la Colombie-Britannique, incluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires-du-Nord-Ouest.

 

SOURCE Bureau du Québec à Toronto

Renseignements : Daniel Bonin, attaché aux affaires publiques, Tél. : 416 977-6060, poste 2280, Daniel.bonin@mce.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.saic.gouv.qc.ca/bureauduquebec/bureau_quebec_t

Profil de l'entreprise

Bureau du Québec à Toronto

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.