Madame Lise Payette dans une série de trois émissions à « Maisonneuve à la une.....des nouvelles de... » sur Radio Ville-Marie 91,3 Montréal et son réseau

MONTRÉAL, le 18 août 2014 /CNW Telbec/ - Madame Lise Payette qui fut Ministre dans le Cabinet de Monsieur René Lévesque pour plusieurs ministères de 1976 à 1981 et figure de proue de notre société québécoise sera l'invitée de Pierre Maisonneuve sur le réseau Radio Ville-Marie (91,3 Montréal) le jeudi 21 août à 11 h.

Cette série de trois émissions d'une heure chacune et diffusée sur nos ondes sera l'occasion d'une rencontre intimiste avec Madame Payette qui aborde avec Pierre Maisonneuve les grandes réalisations de celle-ci mais aussi les enjeux et défis de notre société sur plusieurs plans.

Diffusées les 21, 28 août et 4 septembre prochains, ces trois entrevues exceptionnelles sont une occasion pour le public de renouer avec une grande personnalité québécoise et revivre de grands moments de notre histoire. Les émissions seront en rediffusions les samedis 23-30 août et 6 septembre à 11h.

SOURCE : Radio Ville-Marie (CIRA-FM)

Renseignements : Michel Poulin, directeur des communications, du développement philanthropique et des ventes. Tel : 514 434-9083; Montréal (91,3 FM), Rimouski (104,1 FM), Sherbrooke (100,3 FM), Trois-Rivières (89,9 FM), Victoriaville (89,3 FM), Ottawa-Gatineau (1350 AM) et sur le Web au www.radiovm.com

LIENS CONNEXES

Radio Ville-Marie (CIRA-FM)