M. Richard B. Evans devient membre du conseil d'administration de CGI

    
    Symboles boursiers
    GIB.A (Bourse de Toronto)
    GIB (Bourse de New York)

    www.cgi.com/nouvelles
    

MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Groupe CGI inc. (Bourse de Toronto : GIB.A; Bourse de New York : GIB), un leader des services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires, a annoncé aujourd'hui la venue de M. Richard B. Evans au conseil d'administration de CGI.

"Nous sommes très heureux d'accueillir M. Evans au sein du conseil d'administration de CGI, a déclaré Serge Godin, fondateur et président exécutif du conseil. Sa vaste expérience du marché mondial nous aidera dans l'exécution de notre stratégie. Je me réjouis de collaborer étroitement avec lui afin de réaliser les objectifs de CGI."

M. Evans a récemment pris sa retraite en tant que chef de la direction de Rio Tinto Alcan. Il était auparavant chef de la direction d'Alcan. Il occupe actuellement le poste de président du conseil de l'Institut international de l'aluminium et a également été président du conseil de l'Association de l'aluminium des États-Unis. Il détient un baccalauréat en génie de l'Oregon State University, ainsi qu'une maîtrise en gestion de la Graduate School of Business de l'université Stanford.

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information (TI) et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient quelque 26 000 professionnels œuvrant dans plus de 100 bureaux répartis dans 16 pays. CGI offre la gamme complète des services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'à partir de ses centres d'excellence en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. Les produits annualisés de CGI s'établissent actuellement à 3,8 milliards de dollars et, au 30 juin 2009, son carnet de commandes s'élevait à 11,8 milliards de dollars. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à celle de New York (GIB). Elles figurent dans l'indice composé S&P/TSX, dans l'indice plafonné des technologies de l'information S&P/TSX et dans l'indice des titres à moyenne capitalisation S&P/TSX. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Renseignements: Lorne Gorber, Vice-président, Communications et relations avec les investisseurs, (514) 841-3355, lorne.gorber@cgi.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.