M. Grégory Chrispin nommé à la vice-présidence Placements du Mouvement
Desjardins

LÉVIS, QC, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Le Mouvement Desjardins est heureux d'accueillir M. Grégory Chrispin au poste de vice-président Placements au sein de la première vice-présidence et direction générale Gestion du patrimoine et Assurance de personnes. Avant cette nomination, M. Chrispin occupait le poste de Président et directeur général de Conseillers en gestion globale State Street, Ltée Canada (SSgA).

Fort de quelque 24 années d'expérience dans le milieu financier, M. Chrispin prendra les rênes de cette vice-présidence le 1er février prochain. Il aura notamment la responsabilité des placements immobiliers, des placements mobiliers, de la sélection et la gestion des gestionnaires de portefeuilles ainsi que de la stratégie de placement pour les portefeuilles de placement du Mouvement Desjardins.

Au service de Conseillers en gestion globale State Street, Ltée Canada depuis juin 2000, M. Chrispin y a aussi occupé le poste de directeur des placements qui lui conférait la responsabilité des activités de l'équipe de gestion de portefeuilles pour toutes les classes d'actifs. Précédemment, il avait agi à titre d'agent de trésorerie pour la Société pour l'expansion des exportations à Ottawa.

Associé de la Société des actuaires et membre de l'Institut CFA, M. Chrispin siège à plusieurs comités d'organisations caritatives établies à Montréal.

À propos de Desjardins

Le Mouvement des caisses Desjardins, avec un actif global de 163 milliards de dollars, est le plus important groupe financier coopératif au Canada et le sixième en importance dans le monde. S'appuyant sur la force de son réseau de caisses au Québec et en Ontario, ainsi que sur l'apport de ses filiales dont plusieurs sont actives à l'échelle canadienne, il offre toute la gamme des produits et services financiers à ses 5,8 millions de membres et clients - particuliers et entreprises. Le Mouvement des caisses Desjardins, c'est aussi le regroupement d'expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie, dans un concept d'offre intégrée unique au Canada. L'un des plus importants employeurs au pays, il mise sur la compétence de ses 42 000 employés et l'engagement de ses 6 300 dirigeants élus. Pour en savoir plus, consultez le site www.desjardins.com.

SOURCE Mouvement Desjardins

Renseignements : Renseignements: (à l'intention des journalistes uniquement): André Chapleau, Directeur principal, Relations de presse, (514) 281-7229, 1 866 866-7000, poste 7229, andre.chapleau@desjardins.com