M. F. Lubrina n'est pas habilité à parler au nom de l'AFE (Assemblée des
Français de l'étranger)

MONTRÉAL, le 30 avr. /CNW Telbec/ - Le collège des vice-présidents de l'Assemblée des Français de l'étranger a pris connaissance des positions que M. François Lubrina a exprimé au nom de l'Assemblée des Français de l'étranger.

M. François Lubrina n'est en aucun cas habilité à parler au nom de l'Assemblée. Ses positions ne peuvent être reprises par quiconque comme celle de l'Assemblée des Français de l'étranger.

Le collège des vice-présidents, responsable de la Communication de l'Assemblée des Français de l'étranger, demande aux Conseillers, membre de cette Assemblée d'apporter dans leur communication tout le soin nécessaire pour éviter que des prises de positions individuelles ne puissent être comprises comme l'expression de l'Assemblée dans son ensemble.

SOURCE CONSULAT GENERAL DE FRANCE A QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Jean-Yves Leconte, Vice-président de l'Assemblée des Français de l'étranger, jyl@op.pl

CONSULAT GENERAL DE FRANCE A QUEBEC