M. Daniel Rousseau est assermenté à titre de Directeur du service de police de la Ville de Mercier

MERCIER, QC, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - C'est au cours de la cérémonie de prestation de serments que la Ville de Mercier a accueilli hier soir, son directeur du Service de police, M. Daniel Rousseau, franchissant ainsi un pas de plus vers la mise en place de son service de police.

«Lorsqu'une organisation veut s'assurer qu'un projet sera mené à bon port, il doit impérativement avoir à la barre une personne bénéficiant de l'expérience et des qualités requises. Au nom de tous les membres du conseil de ville ainsi de toute l'équipe municipale, je suis très fière d'accueillir Monsieur Daniel Rousseau parmi nous. Un service de police de proximité tout en préservant au premier plan la sécurité des citoyens est la mission que nous vous confions» a déclaré, Mme Lise Michaud.

«C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que je me joins à l'équipe de la Ville de Mercier pour la mise en place du nouveau service de police. Le défi est grand, mais passionnant. Mon objectif est de mettre en place au cours de l'année 2017, un service de police performant et près des citoyens, et ce, à un coût raisonnable», a souligné M. Rousseau.

M. Rousseau possède plus de 34 années d'expérience dans le milieu municipal dont 30 ans au Service de police de la Ville de Montréal à divers postes dont inspecteur-chef - division des communications opérationnelles et information policière, inspecteur - section des stratégies d'actions avec la communauté, commandant d'intervention - section planification opérationnelle, commandant de poste de quartier et plusieurs autres. 

La cérémonie s'est déroulée en présence de la mairesse de Mercier, Mme Lise Michaud, du directeur général de la Ville, M. René Chalifoux, des membres du conseil municipal, de représentants de la Sûreté du Québec, des membres de la direction et de l'ex-directeur de police de la ville, M. Charles Colpron.

 

SOURCE Ville de Mercier

Bas de vignette : "M. Daniel Rousseau, Directeur du Service de police de la Ville de Mercier en compagnie de la mairesse, Mme Lise Michaud (Groupe CNW/Ville de Mercier)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C1047_PHOTO_FR_825153.jpg

Bas de vignette : "De gauche à droite : M. Charles Colpron, ex-directeur du Service de police de la Ville de Mercier, M. Daniel Rousseau, Directeur du Service de police de la ville de Mercier, M. Mario Smith, Inspecteur chef, directeur du district Sud – région de la Montérégie à la Sûreté du Québec, M. Louis Pelletier, inspecteur-commandant, région Montérégie – District Sud à la Sûreté du Québec et M. Denis Caouette, inspecteur-chef, responsable des mesures d'urgence du Service de police de l'agglomération de Longueuil (Groupe CNW/Ville de Mercier)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C1047_PHOTO_FR_825151.jpg

Renseignements : Annie Hulmann, Direction des communications et des technologies de l'information, 450 691-6090 poste 235

LIENS CONNEXES
www.ville.mercier.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.