Lyse Brunet quitte ses fonctions comme directrice générale de l'organisme Avenir d'enfants le 17 mai 2013

MONTRÉAL, le 11 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Après avoir assumé la direction générale de l'organisme Avenir d'enfants depuis sa création en 2009,  madame Lyse Brunet a annoncé qu'elle quittera ses fonctions  pour un départ à la retraite le 17 mai prochain. Cette date a été fixée de concert avec la présidente du Conseil d'administration, madame Lucienne Robillard, ainsi qu'avec les administrateurs.

Un comité de recrutement sera mis sur pied afin de lui trouver un successeur.

Le conseil d'administration a tenu à exprimer à Madame Brunet son appréciation ainsi que sa gratitude pour avoir su exercer un leadership et un engagement continu envers la mission de l'organisme. Sous sa gouverne, Avenir d'enfants s'est déployée sur tout le territoire du Québec, offrant un soutien à près de 140 regroupements locaux de partenaires, comprenant plus de 2 000 organisations engagées dans le développement des jeunes enfants.

À propos d'Avenir d'enfants

Avenir d'enfants est une organisation à but non lucratif (OBNL) issue d'un partenariat entre le gouvernement du Québec et la Fondation Lucie et André Chagnon. Elle administre et distribue la contribution de ces deux partenaires qui vise à favoriser le développement global des enfants âgés de cinq ans et moins vivant en situation de pauvreté. Afin que chacun d'eux ait toutes les chances d'avoir un bon départ dans la vie et soit prêt à entreprendre avec succès son cheminement scolaire, Avenir d'enfants soutient financièrement et accompagne des communautés locales ainsi que des promoteurs de projets en transfert et appropriation de connaissances.

SOURCE : AVENIR D'ENFANTS

Avenir d'enfants