Lyrtech annonce la signature d'importants contrats d'ingénierie d'une valeur
de plus de 4,5 millions CAD qui s'échelonneront sur 12 mois

QUÉBEC, QC, le 16 sept. /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (Lyrtech ou la société) (Bourse de croissance TSX : LTK), société spécialisée en traitement de signaux numériques, a annoncé aujourd'hui la signature de deux contrats majeurs. Ces contrats sont évalués à plus de 4,5 millions de dollars canadiens.

Ces nouveaux contrats impliquent du développement technologique et impliqueront, lors de phases ultérieures, d'importants aspects manufacturiers. Étant donné la nature des contrats, les parties impliquées ne peuvent être rendues publiques.

"Ces contrats nous aideront à atteindre nos objectifs d'affaires de 2009 et 2010, et contribueront à nous repositionner en tant qu'un des chefs de file des technologies de traitement de signaux numériques," a déclaré Louis Bélanger, président et chef de la direction de Lyrtech.

Les deux projets doivent débuter au cours du mois de septembre 2009 et avoir une durée de 12 mois.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense. Pour plus de détails, visitez www.lyrtech.com.

Énoncés prévisionnels

Certains énoncés du présent communiqué portant sur les activités futures de Lyrtech. Ces énoncés comportent, de par leur nature, des risques et des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux envisagés dans le présent communiqué. Lyrtech décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser ses énoncés prévisionnels.

    
    La Bourse de croissance TSX inc. et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
    

SOURCE LYRTECH INC.

Renseignements : Renseignements: Louis N. Bélanger, Président et chef de la direction, Lyrtech inc., (418) 877-4644, louis.belanger@lyrtech.com

Profil de l'entreprise

LYRTECH INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.