Lynk Labs, Acuity Brands et Schneider Electric règlent le différend liés aux brevets et concluent un contrat de licence

ELGIN, Illinois, 1 mars 2017 /CNW/ - Lynk Labs, Inc., Acuity Brands, Inc. et Schneider Electric ont convenu de régler toutes les réclamations faites dans le cadre du procès de brevet intenté par Lynk Labs en juin 2015. Les conditions financieres et autres modalités du règlement entre les parties n'ont pas été divulguées. Dans le cadre de l'accord, Acuity et ses affiliés ont reçu des licences couvrant une partie du portefeuille de brevets détenu par Lynk Labs.

Lynk Labs, Inc., important fabricant de technologie DEL a annoncé aujourd'hui qu'elle est parvenue à un règlement confidentiel avec Acuity Brands, Inc. et Schneider Electric dans son action en contrefaçon de brevets et violation contractuelle. « Ce règlement constitue une issue importante et un jalon gagnant pour Lynk et ses actionnaires », a déclaré Mike Miskin, président et chef de la direction de Lynk Labs, Inc. « Il confirme la valeur de Lynk et la contribution faite par la société et notre propriété intellectuelle à l'industrie DEL. »

La plainte contre Juno Lighting Group, déposée au départ par Lynk en juin 2015, a visé par la suite Schneider Electric aux motifs de contrefaçon de brevet et de rupture de contrat. Suite de l'acquisition de Juno Lighting Group par Acuity Brands, Lynk a ajouté séparément Acuity dans l'acte d'accusation pour contrefaçon de brevet. Après près de deux années de litige devant le tribunal de district des États-Unis de l'Illinois, les parties ont convenu de régler l'affaire et de conclure un accord de licence.

« Lynk a investi des millions de dollars en R et D qui ont permis, d'une part, d'intégrer et d'utiliser facilement les DEL dans les lampes de remplacement à DEL, telles que les tubes DEL T8 et les lampes MR ou encore les systèmes d'éclairage, comme des feux de route, des plafonniers intensifs ou d'autres encore, et, d'autre part d'alimenter l'éclairage à DEL à partir de sources de courant alternatif à haute fréquence comme des ballasts électroniques, des transformateurs et des onduleurs », a expliqué Mike Miskin. Lynk continuera d'élargir son portefeuille de brevets, de même que son programme de licences, qui comprend plus de 50 brevets délivrés et en instance aux États-Unis et l'étranger, allant des circuits fondamentaux AC à des systèmes d'éclairage DEL complets dans les technologies DEL AC et DC, l'éclairage de l'écran et plus encore. Pour en savoir plus sur le portefeuille PI de Lynk Labs, rendez-vous sur www.lynklabs.com.

À propos de Lynk Labs, Inc. :

Lynk Labs est un innovateur chef de file du marché de la technologie DEL classe éclairage, des produits d'éclairage et des composants d'éclairage DEL. Lynk fabrique et commercialise des composants DEL, de même que des circuits d'attaque et des kits de systèmes pour les équipementiers de systèmes d'éclairage. Lynk offre également des possibilités d'octroi de licences dans des secteurs et applications restreints de son portefeuille de brevets.

Les familles de produits Lynk comprennent les assemblages DEL SnapBrite, les lampes et les kits de système DEL GeoLite, les circuits d'attaque DEL BriteDriver AC et les composants DEL Tesla AC. Pour tout complément d'information sur les produits et la société, veuillez consulter son site à l'adresse www.lynklabs.com. Pour des questions sur ce communiqué de presse, écrivez-nous à l'adresse pr@lynklabs.com.

Lynk Labs®, SnapBrite®, Tesla®, GeoLite® and BriteDriver® sont des marques déposées Lynk Labs, Inc.

SOURCE Lynk Labs, Inc.

Profil de l'entreprise

Lynk Labs, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.