MONTRÉAL, le 8 déc. 2015 /CNW Telbec/ - LUX Gouverneur, a débuté les travaux de construction de la phase 3. Trente millions de dollars seront investis pour la réalisation de cet ambitieux projet de 172 unités haut de gamme.

Un offre unique au Canada
Le concept immobilier multi-services LUX Gouverneur propose une formule club tout privilège à une clientèle qui cherche à s'épanouir dans le confort et le luxe. « Aux États-Unis et dans l'Ouest canadien, nous avons vu ce qui se faisait de mieux, et nous avons fait encore mieux! », souligne André Casaubon, président de l'entreprise qui gère la prestigieuse adresse du 5500 Sherbrooke Est. « Pour ce faire, nous avons cerné les besoins de la nouvelle génération de retraités et consacré pas moins de deux ans à la préparation des plans du projet. Rien n'a été laissé au hasard », ajoute M.Casaubon.

Un milieu de vie sain
LUX Gouverneur offre  toutes les infrastructures essentielles au plein épanouissement de sa clientèle. Offrant des aires communes incomparables de plus de 80 000 pieds carrés, le complexe est conçu pour offrir une vie stimulante axée sur les principes d'une vie saine et active. En plus des installations sécuritaires et des programmes visant à favoriser la forme physique, LUX Gouverneur mise sur la prévention de la maladie en assurant l'accès à une équipe de professionnels en santé.

Un concept qui a fait ses preuves
LUX Gouverneur représente une nouvelle génération de complexes multi-services pour retraités, dont le vaste programme est axé sur les principes d'une vie saine et active regroupant tous les attributs nécessaires au confort personnel et aux besoins diversifiés d'une micro-société. LUX Gouverneur opère depuis 2008 deux tours comptant 288 unités pour résidents autonomes. La Phase 3 présentement en construction présentera une tour 172 unités dont un étage sera réservé aux personnes en perte d'autonomie.

SOURCE LUX Gouverneur

Bas de vignette : "LUX Gouverneur investit plus de 30 millions dans la construction de la phase 3 de son complexe multi-services pour retraités! (Groupe CNW/LUX Gouverneur)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151208_C6354_PHOTO_FR_559860.jpg

Renseignements : Marie-Anick Boisvert, Marianik, Téléphone 5142327640, Courriel : info@marianik.com; Source : Lux Gouverneur, 5550, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec), H1N 5L5, www.luxgouverneur.com

LUX Gouverneur