L'UTBQ et ses membres se préparent pour les éliminatoires de Hockey

MONTRÉAL, le 14 avr. /CNW Telbec/ - C'est avec grand enthousiasme que les tenanciers de bars du Québec se préparent pour les séries éliminatoires de Hockey qui commencent. La fièvre des adeptes du Hockey devrait permettre aux tenanciers de remplir leurs coffres. L'UTBQ se réjouit de cette retombée économique pour ses membres et leurs employés. Monsieur Sergakis, président de l'Union des tenanciers de bars du Québec, et tous ses membres désirent souhaiter bonne chance aux Canadiens et espèrent sincèrement qu'ils se rendront aux finales. Go Habs Go!

Tous les journalistes sont invités à venir assister, en compagnie des autres fans, au 1er match de jeudi à La Station des Sports au 2051 Ste-Catherine Ouest, Mtl (514) 931-5559, ou celle au 862 Ste-Catherine Est, Mtl (514) 903-8571 ou au P.J's Pub au 6910 St-Jacques à NDG (514) 489-6356.

SOURCE Union des tenanciers de bars du Québec

Renseignements : Renseignements: Monsieur Peter Sergakis, Président, (514) 867-9088

Union des tenanciers de bars du Québec