L'UQAM se réjouit de la création du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie

MONTRÉAL, le 5 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Le recteur de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), M. Robert Proulx, se réjouit de l'adoption, aujourd'hui, par l'Assemblée nationale du Québec du projet de loi 45 Loi sur le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie.

L'adoption du projet de loi vient confirmer la création de ce ministère dont la mission et l'étendue des responsabilités sont de toute première importance non seulement pour les universités, mais aussi pour l'ensemble de la société québécoise. L'UQAM réitère son entière collaboration au ministre Pierre Duchesne dans la poursuite du mandat qui lui a été confié en septembre 2012.

SOURCE : UQAM

Jenny Desrochers, directrice
Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Service des communications