L'UQAM lance sa nouvelle Salle de presse Web

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - La Division des relations avec la presse et événements spéciaux de l'UQAM lance aujourd'hui sa nouvelle Salle de presse Web : http://www.salledepresse.uqam.ca.

Créée selon les principes du Web 2.0., cette salle de presse présente un contenu accessible en ligne favorisant l'interaction avec les journalistes grâce aux nombreux hyperliens et à la possibilité de partager l'information qui s'y trouve, tant par courriel que via des sites tels que Facebook, Twitter, etc.

Lire la suite du communiqué de presse :

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: Francine Jacques, directrice, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, (514) 987-3111, jacques.francine@uqam.ca

UQAM