L'UQAM et le Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s signent la convention collective

MONTRÉAL, le 7 avril 2016 /CNW Telbec/ - C'est hier qu'a eu lieu la signature de la convention collective entre l'Université du Québec à Montréal, l'Alliance de la Fonction publique du Canada et le Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s (SÉTUE). Ce nouveau contrat collectif de travail est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2019.

L'UQAM salue la signature de cette nouvelle convention collective, qui permettra d'aller de l'avant et de prendre appui sur l'importante contribution des étudiantes et des étudiants salariés.

SOURCE UQAM

Renseignements : Jenny Desrochers, directrice, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Tél. : 514 987-3000, poste 7730, desrochers.jennifer@uqam.ca, twitter.com/JennyDesrochers, www.salledepresse.uqam.ca

UQAM