L'UQAM décerne cinq doctorats honorifiques dans le cadre des collations des
grades de juin

MONTRÉAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - Dans le cadre des cérémonies de collations des grades de quatre de ses facultés, qui se dérouleront du 11 au 13 juin, l'UQAM rendra hommage à cinq personnalités marquantes pour leur contribution exceptionnelle à la société. Des doctorats honoris causa seront ainsi remis à Mme Sheila Fraser, Mme Brenda Milner, M. Édouard Lock, M. Carlos M. Duarte et M. James Peter Kimmins.

Les journalistes sont invités à assister aux cérémonies.

Lire la suite du communiqué de presse : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2010/262-doctorats-honoris-causa-juin-2010.html

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: Jenny Desrochers, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, (514) 987-3000, poste 7730, desrochers.jennifer@uqam.ca

UQAM