L'Université TÉLUQ en six vidéos

QUÉBEC, le 19 oct. 2016 /CNW Telbec/ - L'Université TÉLUQ vient de publier six vidéos sur son site Web pour répondre aux questions les plus courantes de ses futurs étudiants.

« La réalisation de ces vidéos a été rendue possible grâce à la collaboration de plusieurs directions de notre université ainsi que d'étudiants et diplômés. Ces derniers ont partagé leur expérience ou leur parcours universitaire, ce qui permet de vulgariser les contenus et de présenter notre modèle de formation, qui est centré sur la réussite étudiante », a déclaré Martin Noël, directeur général de la TÉLUQ.

Réalisés par La Cavalerie, ces six outils d'information portent sur ces thèmes :

L'Université TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook

SOURCE TÉLUQ

Bas de vignette : "Pourquoi choisir la TÉLUQ (Groupe CNW/TÉLUQ)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161019_C3763_PHOTO_FR_799740.jpg