L'Université du Nouveau-Brunswick devient la première institution des
Maritimes à s'associer au programme de placements Clearsight de Wellington
West

TORONTO, le 26 janv. /CNW/ - Wellington West Holdings Inc., une société privée de services financiers appartenant à ses employés, annonce ce jour la conclusion d'une entente d'affinité de cinq ans avec l'association des anciens étudiants de l'Université du Nouveau-Brunswick, qui permettra aux anciens étudiants de bénéficier de services exclusifs de gestion de patrimoine par l'intermédiaire de Clearsight Inc., une filiale de Wellington West.

"Nous sommes enchantés de concrétiser notre première entente avec une université des Maritimes, explique M. Michael Burns, président, Clearsight Inc., la division de Wellington West responsable du programme. Nous sommes bien présents dans la région, et nos conseillers en placements chevronnés fourniront des services de haut calibre en gestion de patrimoine aux anciens de l'UNB."

Dans le cadre du programme Clearsight de Wellington West, les membres des associations d'anciens participantes ont accès à des conseillers triés sur le volet, à des produits de placement de premier ordre et à des tarifs simples. Dans le cadre du programme, des conseillers en placements de Wellington West sont affectés au service de la clientèle d'anciens étudiants. Chaque client est jumelé au conseiller dont les compétences, l'expérience et l'objectivité répondent le mieux à son profil et à ses objectifs financiers.

"Les antécédents et la crédibilité de Clearsight en ont fait le choix tout désigné pour offrir à nos anciens des services en placements et en planification de la retraite, commente M. Rob Parker, directeur général de l'association des anciens étudiants de l'Université du Nouveau-Brunswick. Le programme Clearsight offre un service et des produits personnalisés de haut calibre dont nos membres ont besoin dans ces marchés en pleine évolution. Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce précieux service à nos anciens étudiants."

À propos de Clearsight

Le programme de placements Clearsight est le plus important fournisseur de services en gestion de patrimoine par affinité pour les groupes d'anciens étudiants et de professionnels au Canada. Clearsight entretient avec plus de 23 institutions de pointe des partenariats totalisant au pays plus de 2 millions de professionnels très instruits et à revenus élevés.

À propos de Wellington West

Le groupe de sociétés Wellington West offre des services de courtage de plein exercice, de planification financière, de gestion de patrimoine et de marchés des capitaux. En plus de 16 ans, Wellington West, propriété de ses employés, est devenue l'une des plus importantes sociétés indépendantes de plein exercice en gestion de patrimoine au Canada et l'une de celles qui connaissent la croissance la plus rapide, avec approximativement 8,7 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Parmi ses nombreuses réalisations, Wellington West s'est classée dans le premier quartile des 50 meilleurs employeurs au Canada au cours des cinq dernières années, elle a été nommée l'une des sociétés au rythme de croissance le plus rapide au Canada en 2007 et elle a été reconnue comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada pendant trois années consécutives. De plus, Wellington West s'est classée au troisième rang du sondage Brokerage Report Card 2008, dont elle a occupé la 1re place pendant quatre des cinq dernières années. Son fondateur et chef de la direction, M. Charlie Spiring a remporté le premier prix dans la catégorie des services professionnels/financiers du gala Entrepreneur of the Year(R) 2009 Ernst & Young pour la région des Prairies.

SOURCE WELLINGTON WEST HOLDINGS INC.

Renseignements : Renseignements: veuillez consulter le www.wellingtonwest.com; Personne-ressource: Michael Burns, (416) 313-3069 ou mburns@clearsight.ca

WELLINGTON WEST HOLDINGS INC.