L'Université Concordia organise le 10e dîner des Fêtes pour les étudiants
étrangers qui ne peuvent rentrer chez eux en cette période de célébrations

MONTRÉAL, le 21 déc. /CNW Telbec/ - Pour une dixième année de suite, l'Université Concordia est heureuse d'inviter les étudiantes et étudiants étrangers à un dîner des Fêtes, le mercredi 23 décembre à 18 h 30 au Nouvel Hôtel & Spa (1740, boul. René-Lévesque Ouest).

Cette tradition annuelle permet de renforcer l'esprit de communauté et le sentiment d'appartenance de nos étudiants issus d'un autre pays ou venant d'une autre province qui, pour la plupart, se retrouvent loin de leur famille en ce temps des Fêtes.

"Nous sommes heureux de pouvoir accueillir pour une dixième année consécutive ces étudiants à une soirée de célébrations, déclare la rectrice et vice-chancelière de l'Université, Mme Judith Woodsworth. Nous sommes très fiers de leur présence à Concordia, à qui ils apportent une richesse culturelle et des perspectives nouvelles, en plus de renforcer sa réputation d'ouverture et d'unité. En tant qu'université d'accueil à Montréal, il est de notre devoir de leur ouvrir chaleureusement nos portes et de les traiter comme nos amis les plus proches."

"L'Association des diplômés de l'Université Concordia compte plus de 158 000 membres dans le monde entier et le nombre de ses sections internationales va en augmentant. Cette croissance provient du fait que nombre de nos diplômés ont réellement apprécié leur passage à Concordia. Notre Association finance des programmes conçus pour enrichir l'expérience des étudiants et s'assurer que les diplômés gardent un excellent souvenir de leur alma mater, peu importe où ils se trouvent sur la planète", rajoute Mme Mary Chronopoulos, présidente de l'Association.

L'Université Concordia est fière de compter près de 44 000 étudiants de tous âges et horizons, dont environ 4 400 étudiants étrangers provenant de plus de 150 pays. Environ 250 d'entre eux sont attendus à cet évènement organisé par l'Association des diplômés et le Bureau du soutien universitaire et des relations avec les diplômés de Concordia.

SOURCE Université Concordia

Renseignements : Renseignements: Lucy Niro, Directrice, communications, Soutien universitaire et Relations avec les diplômés, Cell: (514) 467-4955, lucy.niro@concordia.ca

Profil de l'entreprise

Université Concordia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.