L'Union-Vie Show et froid au Pavillon de la jeunesse le 20 décembre prochain
à 19 h 30

QUÉBEC, le 26 oct. /CNW Telbec/ - Les passionnés du chant, de la danse, du cirque et du patinage artistique seront servis à souhait le dimanche 20 décembre à 19 h 30! L'Union-Vie Show et Froid, un spectacle où se côtoient ce sport olympique et les arts de la scène, sera présenté en exclusivité au Pavillon de la jeunesse. Somme toute, un véritable spectacle de variété. Toute en contrastes, cette production compte une quarantaine d'artistes d'envergure internationale qui se courtiseront dans une fulgurante explosion d'énergie et de mouvements.

Unique à Québec, ce spectacle arrive à conjuguer de manière inédite avec une grande originalité les arts du cirque, la musique, le chant, la danse et le patinage artistique. La production et la conception de ce bel amalgame sont signées par Alain Goldberg, reconnu comme étant un professionnel du milieu sportif québécois. Analyste en patinage artistique et grande référence dans le domaine, il a aussi produit et réalisé de nombreux spectacles dans cette même discipline.

Sylvain Cossette, Andrée Watters, Nadja et Marc Ferland se joindront aux patineurs Marie-France Dubreuil, Patrice Lauzon, Jessica Dubé et Bryce Davison pour ne nommer que ceux-là! À noter que la patineuse Joannie Rochette sera aussi de la partie et fera sa dernière apparition avant son départ pour les Jeux olympiques.

Plus de 16 danseurs proposeront de leur côté, une nouvelle facette de la danse. Puis, l'art du cirque sera représenté par l'homme-drapeau Dominic Lacasse et Jonathan Morin avec sa roue réinventée. Marie-Eve Bisson et le Trio Barre Russe nous présenteront des numéros spectaculaires à couper le souffle! C'est un rendez-vous à ne pas manquer !

www.showetfroid.com

Billets en vente à partir du 27 octobre à 10 h au 418 691-7211,
                                1800 900-SHOW
                et dans le réseau Billetech www.billetech.com