Lug Canada fait la promotion du programme GO CANADA! afin d'aider les
athlètes canadiens qui prendront part aux Jeux paralympiques d'hiver

Lug et le Comité paralympique canadien (CPC) unissent leurs forces pour faire la promotion de l'esprit d'équipe en proposant des accessoires et des sacs de voyage aux couleurs du programme GO CANADA!

TORONTO, le 8 déc. /CNW Telbec/ - L'entreprise Lug (www.Luglife.com), créatrice d'un ensemble de sacs marins, de cartables et d'accessoires de voyage uniques et élégants, est fière d'annoncer qu'elle compte soutenir GO CANADA!, un programme proposant des accessoires de voyage, des excursions et des marchandises, dont le produit des ventes sera en partie reversé sous forme de dons afin d'aider les athlètes paralympiques canadiens. Dans l'esprit des Jeux paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, Lug a ajouté à sa collection plusieurs accessoires de voyage aux couleurs de GO CANADA! Le produit de la vente de ces produits sera en partie reversé à des athlètes paralympiques canadiens.

"Chez Lug, nous sommes très fiers de nos racines canadiennes et nous sommes ravis de pouvoir aider les athlètes paralympiques canadiens à se préparer à décrocher des médailles d'or", a déclaré Ami Davie, partenaire et créatrice chez Lug, une entreprise basée à Toronto. "Nous sommes ravis de pouvoir aider les athlètes paralympiques canadiens en leur reversant une partie de nos recettes et nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de pouvoir faire non seulement la promotion du Canada, mais également celle du travail du CPC et des athlètes qu'il soutient".

Dans le cadre de son engagement envers le CPC, Lug propose des accessoires de voyage personnalisés ornés du logo du programme GO CANADA! Les articles les plus populaires sont le sac Glider, le portefeuille Tango et l'étui pour appareil photo Zoom. Une partie du produit de la vente de ces articles sera reversée aux athlètes canadiens, afin de les aider à se préparer en vue des compétitions paralympiques. Lug fournira également des accessoires de voyages à l'ensemble des athlètes canadiens participant aux Jeux paralympiques d'hiver et au personnel du Comité paralympique canadien.

"Les accessoires de voyage GO CANADA! de Lug se sont avérés très utiles sur la route. Ils sont pratiques et élégants et je suis vraiment ravie d'apprendre que Lug va reverser une partie de ses recettes pour aider notre équipe", a déclaré Brad Bowden, médaillé d'or en hockey sur luge et au basketball en fauteuil roulant. "J'espère que les Canadiennes et les Canadiens profiteront de cette opportunité pour aider l'équipe paralympique canadienne à se rendre aux Jeux de Vancouver 2010".

Pour vous joindre au Mouvement paralympique canadien et pour aider les athlètes canadiens prenant part aux Jeux paralympiques d'hiver, veuillez acheter les accessoires de voyages GO CANADA! de Lug auprès des différents points de vente à travers le Canada et en ligne, à l'adresse www.luglife.com.

À propos de Lug

La collection de Lug comporte plusieurs sacs marins, fourre-tout et cartables élégants, ainsi qu'une poignée d'accessoires intelligents. La marque a beaucoup fait parler d'elle depuis 2005, date à laquelle les deux fondateurs ont lancé la marque entre Toronto et Dallas. Résolument originale et contemporaine, chaque pièce est conçue séparément, avec le souci de la précision et du détail, ce qui les rend particulièrement polyvalentes, aussi bien pour le travail et les loisirs que pour la vie de tous les jours. Dotés de couleurs éclatantes et de formes particulièrement esthétiques, ces sacs et ces accessoires sont particulièrement agréables à porter. Les produits Lug sont disponibles dans de nombreux magasins de vente au détail à travers le Canada et les États-Unis et peuvent être également achetés en ligne à l'adresse www.luglife.com.

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien (CPC) est un organisme privé à but non lucratif comprenant 43 organisations sportives membres qui sont dévouées à améliorer le Mouvement paralympique. Le CPC est chargé de créer un environnement optimal et hautement performant qui vise à aider les athlètes paralympiques canadiens à remporter des médailles lors des Jeux paralympiques et para-pan-américains. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres. Le Comité paralympique canadien se prépare à l'heure actuelle en vue des Jeux paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, qui auront lieu du 12 au 20 mars 2010 et où 55 athlètes paralympiques canadiens participeront aux épreuves de ski para-alpin, de ski para-nordique (ski de fond et biathlon), de hockey sur luge et de curling en fauteuil roulant. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.paralympic.ca.

À propos de GO CANADA!

GO CANADA! est le fruit d'un partenariat entre LUG Travel, Brewster Travel, Rocky Mountain Resorts, VIA et Flight Centre. L'objectif de ce programme est de proposer des accessoires de voyage, des excursions et des marchandises dont le produit des ventes faites sur le site sera en partie reversé sous forme de dons afin d'aider les athlètes paralympiques canadiens. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.gocanadatravel.ca.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Renseignements: Lindsey Henn, BLASToutdoors, Lindsey@blastoutdoors.com, (415) 489-2012 ext. 201