Luce Dufault accompagnée de 200 choristes chantera au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau

MONTRÉAL, le 5 août 2014 /CNW Telbec/ - Le spectacle Luce Dufault et un grand chœur composé de 200 choristes provenant de différentes régions du Québec présentera les valeurs sûres du répertoire de l'interprète le 13 septembre prochain. Que ce soit Belle Ancolie, Histoire de scotch, en passant par les succès de Starmania, de Piaf, de Raymond Lévesque et même de Cindy Lauper, et de ses toutes nouvelles chansons comme Que du bonheur et Cours pour n'en nommer que quelques-unes, tout ce répertoire sera offert dans leur nouvel emballage vocal. Lors de ce spectacle, un don sera versé à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

« Après avoir vécu l'expérience de l'hommage à Piaf accompagné de 400 choristes l'été dernier au spectacle d'ouverture du Festival d'été de Québec, je suis extrêmement heureuse d'avoir été approchée cette année pour la première édition du spectacle présenté par les Productions Jukebox sous la même direction musicale de Stéphane Leroux, de la chef de chœur invitée Patricia Gauthier et du même chef d'orchestre Jean-Sébastien Fournier », a indiqué Luce Dufault.

Productions Jukebox poursuit ainsi la mission mise de l'avant par Chanson internationale il y a dix ans : constituer un véritable répertoire de chant choral avec nos auteurs-compositeurs et interprètes québécois. De plus les profits de ces spectacles, qui seront présentés chaque année en septembre à Montréal avec ce grand chœur, seront versés à une cause ou une fondation choisie par l'artiste invitée.

Marie-Claude Lachance, directrice des communications à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau  a tenu à souligner « la générosité de Luce Dufault et des Productions Jukebox qui ont accepté de présenter un spectacle  où les dons amassés serviront à supporter la recherche et les projets dédiés à l'oncologie pédiatrique pour ainsi offrir aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison possibles ».  Luce Dufault est impliquée auprès de la Fondation en tant que porte-parole du parcours Gatineau du Tour cycliste CIBC Charles-Bruneau qui a eu lieu en juillet dernier.

Le spectacle-bénéfice du samedi 13 septembre prochain sera présenté à 20 h au Monument National. Les billets sont présentement en vente au coût de 43 $ le billet. Pour achat de billets et réservations, communiquer avec le Monument National à la billetterie au 514 871-9883 ou sur le site monumentnational.com.

SOURCE : Gaétane Vincent

Renseignements : Gaétane Vincent, Relations de presse, Productions Jukebox inc., Cellulaire : 514 705-2085, Courriel : vincent.gaetane@videotron.ca

Profil de l'entreprise

Gaétane Vincent

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.