Luc Doyon devient vice-président exécutif et chef de l'exploitation de Groupe V Média

MONTRÉAL, le 29 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Suite à l'acquisition de MusiquePlus inc. par Groupe V Média, le président et chef de la direction, Monsieur Maxime Rémillard, a le plaisir d'annoncer la nomination de Monsieur Luc Doyon au poste de vice-président exécutif et chef de l'exploitation. À ce titre, Monsieur Doyon verra à la gestion quotidienne des opérations pour la télévision et les plateformes numériques de Groupe V Média ainsi qu'au développement stratégique et à la croissance de l'entreprise. Il sera donc responsable de l'ensemble des activités de programmation, d'exploitation, d'administration, d'autopromotion et de communication pour les chaînes V, MusiquePlus et MusiMax ainsi que de leurs plateformes numériques. « La vaste expérience en gestion et l'importante expertise de Luc Doyon dans le domaine des médias, et plus particulièrement dans celui de la télévision, seront un atout majeur dans la poursuite de nos objectifs. Groupe V Média entre dans une nouvelle ère et l'apport de Luc Doyon au sein de l'équipe sera considérable pour faire face aux défis d'une industrie en pleine mutation », a déclaré Maxime Rémillard.

Avant de se joindre à Groupe V Média, Luc Doyon occupait le poste de vice-président principal et directeur général de MusiquePlus et MusiMax depuis six ans. Il a auparavant occupé d'autres postes de gestion importants dont ceux de vice-président principal, production et création multimédia de Groupe TVA, vice-président programmation, information et exploitation du réseau TQS ainsi que diverses fonctions à la direction de TVA. « C'est avec beaucoup d'intérêt que je me joins à Groupe V Média. L'acquisition de MusiquePlus et MusiMax par Groupe V Média offre des opportunités uniques de développement des affaires. L'intégration de deux chaînes spécialisées établies à une conventionnelle généraliste est un défi qui m'emballe au plus haut point », a commenté Luc Doyon.

« Cette fusion permettra de développer de nouvelles avenues de création et des façons de faire différentes dans le but de rejoindre un public plus large et d'assurer une croissance continue à l'entreprise », a conclu Maxime Rémillard.

La nomination de Monsieur Luc Doyon est effective dès aujourd'hui.

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement depuis plus de 5 ans.  Groupe V Média est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française axé sur le divertissement dans sa forme la plus pure, et de MusiquePlus et MusiMax, deux chaînes spécialisées nouvellement acquises.

 

Bas de vignette : "Luc Doyon devient vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Groupe V Média (Groupe CNW/Groupe V Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140929_C2256_PHOTO_FR_6100.jpg

SOURCE : Groupe V Média

Renseignements : Guylaine O'Farrell / gofarrell@musiqueplus.com / 514-284-2222 poste 2249


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.