Loyal et lavande: Les Canadiens expriment leur passion pour les animaux familiers en ligne dans le cadre du défi photo Le monde en couleur

TORONTO, le 24 sept. /CNW/ - Les Canadiens témoignent de leur passion pour les animaux en ligne dans le cadre du défi photo Le monde en couleur (http://purina.ca/fr/about/photochallenge/photochallenge.aspx?). Commanditée par Purina (http://www.purina.ca/), cette galerie de photos en ligne unique en son genre donne aux amoureux des animaux familiers l'occasion de mettre à l'honneur leurs chatons, chats, chiots et chiens adorés en partageant des photos qui illustrent un aspect de leur personnalité; ils ont ainsi le plaisir de nous faire découvrir le monde en couleur de leur animal. Les visiteurs du site sont invités à voter pour leur photo préférée et les six photos ayant reçu le plus de votes (une pour chaque couleur correspondant à un trait de personnalité donné) seront mises en vedette chaque mois. Ce défi en ligne a connu un succès immédiat: plus de 3 000 nouveaux participants se sont inscrits rien que dans les 24 premières heures qui ont suivi le lancement.

"Les Canadiens adorent leurs animaux et la réaction du public a été extraordinaire", se réjouit Magda Mutch, responsable du marketing direct et des médias interactifs chez Nestlé Purina Soins des animaux familiers (http://www.purina.ca/). "Ils souhaitent partager leur passion pour les animaux et communiquer avec d'autres passionnés en ligne. Chez Purina, nous comprenons parfaitement leurs attentes, et nous sommes très heureux de présenter cette initiative innovatrice qui met en valeur du contenu généré par les utilisateurs. Les visiteurs ont publié plusieurs photos de leurs animaux, puis ont invité leurs amis à voter en ligne."

Nous encourageons les consommateurs à télécharger leurs photos dans le cadre du défi photo Le monde en couleur (http://purina.ca/fr/about/photochallenge/photochallenge.aspx?) à l'adresse suivante www.purina.ca/mondeencouleur. Le vote en ligne est ouvert au public du 1er au 25 de chaque mois; les photos qui reçoivent le plus de votes sont mises en vedette sur le site Purina.ca. Découvrez les premiers favoris du défi le Monde en couleur pour le mois d'août 2009 à l'adresse suivante: www.purina.ca/mondeencouleur.

Nestlé Purina Soins des animaux familiers est un chef de file mondial de la fabrication de nourriture pour animaux familiers qui propose des produits à la fois nutritifs et de qualité, avec des marques telles que Pro Plan(MD) Purina ONE(MD), Dog Chow(MD), Alpo(MD), Beneful(MD), Tranches alléchantes(MD), T-Bonz(MD), Cat Chow(MD), Friskies(MD), Fancy Feast(MD), Luv(MD), mais aussi de la litière, avec des marques telles que Maxx(MD) Scoop Multichat. Notre devise, "Votre petit compagnon, notre passion.(MD)", ainsi que la création du centre de découverte animalière PawsWay (http://www.pawsway.ca/), qui abrite en permanence le Temple de la renommée des animaux Purina(MC) (http://www.purina.ca/fr/about/halloffame/default.aspx), reflètent notre engagement envers les animaux et notre volonté de responsabiliser les propriétaires d'animaux familiers. Purina est fière de commanditer Le Purina National(MD) et la Marche Purina(MD) pour les chiens-guides en soutien à la Fondation des Lions du Canada.

Pour en savoir plus sur le défi photo Le monde en couleur, veuillez visiter la page suivante: www.purina.ca/about/photochallenge/photochallenge.aspxNo.LearnMore.

SOURCE Nestle Purina PetCare

Renseignements : Renseignements: Pour demander une entrevue ou obtenir des renseignements généraux, veuillez communiquer avec: MaryBeth McKenzie, Nestlé Purina Soins des animaux familiers, T (905) 287-3732, M (416) 659-1183, marybeth.mckenzie@purina.nestle.com

Nestle Purina PetCare