L'ouverture du Sail-In Cinema(MC) de PortsToronto attire des milliers de gens dans le secteur riverain torontois

Tweetez ce communiqué

TORONTO, le 19 août 2016 /CNW/ - Plus de 2400 personnes ont afflué à Sugar Beach, à pied et en bateau, pour la soirée d'ouverture de la sixième édition du festival annuel Sail-in Cinema de PortsToronto où ils ont assisté à la projection de Hook. On prévoit un plus grand auditoire encore à cet événement de trois jours qui se poursuit vendredi et samedi 19 et 20 août où on projettera respectivement Jumanji et The Princess Bride sur un écran à deux faces de quatre étages de hauteur, fixé sur une barge ancrée dans le lac Ontario.

« PortsToronto a conçu le Sail-in Cinema il y a six ans afin d'encourager les gens à fréquenter Sugar Beach et à profiter du secteur riverain, a expliqué Deborah Wilson, vice-présidente, Communications et Affaires publiques à PortsToronto. Nous étions ravis d'accueillir autant de gens à la soirée d'ouverture du Sail-In Cinema et nous sommes impatients d'en accueillir encore plus ce soir et samedi. Les projecteurs HD de qualité cinéma qui offrent une expérience cinématographique dynamique et stupéfiante, les jeux d'eau du bateau pompe et les activités et produits gratuits font du Sail-In Cinema un événement amusant qui réunit la communauté en vue de célébrer le secteur riverain et de profiter des dernières chaudes soirées d'été ».

Bien que le festival Sail-In Cinema soit un événement gratuit, le nombre de places assises du côté terre est limité, et l'entrée est assujettie à la disponibilité de places. L'amarrage des bateaux sera possible, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les cinéphiles peuvent participer à un concours pour gagner une paire de billets offerts par Porter Airlines vers toute destination desservie par la compagnie, et les 500 premiers arrivants recevront un petit coussin spécial.

PortsToronto se réjouit de ses nouveaux et habituels commanditaires, dont Toyota Canada, partenaire préprojection du Sail-In Cinema, qui offrent aux cinéphiles plusieurs activités divertissantes, notamment une expérience réalité virtuelle et de la peinture faciale. Parmi les autres partenaires, anciens et nouveaux, on compte : Redpath Sugar, Christie, CTV, le Toronto Star, Kernels, Porter Airlines, aroma espresso bar, North American Logistics et The Waterfront BIA.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Sail-In Cinema, rendez-vous au www.sailincinema.com. Les informations sur l'événement seront partagées à l'aide du mot-clic #SailInCinema.

À propos de PortsToronto (http://www.portstoronto.com)
Depuis plus de 100 ans, PortsToronto (anciennement l'Administration portuaire de Toronto) travaille avec ses partenaires des ordres fédéral, provinciaux et municipaux afin de favoriser la croissance économique de la Ville de Toronto et de la région du Grand Toronto. PortsToronto possède et exploite l'Aéroport Billy Bishop de Toronto, qui accueille plus de deux millions de passagers chaque année, la Marina de l'avant-port, l'une des plus grandes marinas en eau douce au Canada, ainsi que les Terminaux 51 et 52, qui offrent des services de transport, de distribution, d'entreposage et de conteneurs aux entreprises au Port de Toronto. PortsToronto s'engage à soutenir des collectivités fortes, saines et viables et a investi plus de 8 millions de dollars depuis 2009 dans des initiatives de bienfaisance et des programmes environnementaux qui profitent aux collectivités du secteur riverain de Toronto et au-delà. PortsToronto mène ses activités conformément à la Loi maritime du Canada et elle est dirigée par un conseil d'administration composé de neuf membres représentant les trois ordres du gouvernement.

SOURCE PortsToronto

Bas de vignette : "Plus de 2400 personnes ont afflué à Sugar Beach, à pied et en bateau, pour la soirée d'ouverture de la sixième édition du festival annuel Sail-in Cinema de PortsToronto où ils ont assisté à la projection de Hook. (Groupe CNW/PortsToronto)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160819_C4493_PHOTO_FR_756142.jpg



Renseignements : Renseignements aux médias : Sarah Sutton, gestionnaire principale, Communications et relations avec les médias, PortsToronto, Tél.: (416) 863-2065, cell. : (647) 298-0544, Courriel : ssutton@portstoronto.com

RELATED LINKS
www.PortsToronto.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.