L'outil Facebook(MD) pour le don d'organes est maintenant disponible au Canada

OTTAWA, le 19 sept. 2012 /CNW/ - Le 18 septembre 2012, l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de la Santé, a été accompagnée de Jordan Banks, directeur général de Facebook Canada et d'Hélène Campbell, double greffée des poumons, à l'occasion du lancement d'une initiative sur le don d'organes sur Facebook au Canada.

Bas de vignette : "Le 18 septembre 2012, l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de la Santé, a été accompagnée de Jordan Banks, directeur général de Facebook Canada et d'Hélène Campbell, double greffée des poumons, à l'occasion du lancement d'une initiative sur le don d'organes sur Facebook au Canada. (Groupe CNW/Santé Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120919_C7886_PHOTO_FR_18144.jpg

SOURCE : Santé Canada