Lounor migre vers le marché NEX

Inscription (NEX = LO.H  Francfort = LE2A)

ROUYN-NORANDA, QC, le 23 déc. 2013 /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. (NEX: LO.H) annonce que l'inscription de la Société est transférée vers le marché NEX, effectif  le 23 décembre 2013.

Le symbole boursier de la Société changera de LO à LO.H. Suite au bulletin de la Bourse de croissance TSX du 19 septembre 2013, la négociation des titres de la Société demeurera suspendue.

La Société

Exploration Lounor inc. est une société canadienne en exploration minière qui détient des propriétés en Ontario et au Québec et elle se concentre actuellement sur l'exploration dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Cette ceinture se retrouve dans les provinces du Québec et de l'Ontario avec environ 33 % en Ontario et 67 % au Québec. Elle a produit plus de 180 000 000 onces d'or, 450 000 000 tonnes de métaux de base au cours du dernier siècle. La Société a ses bureaux au Québec.

Exploration Lounor inc. est une société publique inscrite à la NEX (LO.H) et à la Bourse de Frankfort (LE2A).

SOURCE : Lounor Exploration inc.

M. Gilles Fiset, président
Téléphone :